jeudi 22 mai 2014

Sandrine Decreusefond, assistante qualité au Moulin Marion (01) « Une conseillère toujours positive : c’est un vrai soutien ! »

Après un BTS biochimie et un master 2 microbiologie en poche, je me suis inscrite à l’Apecita à la fin de mes études. J’avais connu l’association via sa publication Les Tendances de l’emploi. Mais je ne trouvais pas d’offres qui me correspondaient dans le domaine de la qualité.

De plus, la concurrence sur ces postes était relativement importante avec les niveaux bac + 3, les ingénieurs voire les bac + 8. J’ai donc choisi de prendre une nouvelle formation dans le domaine de la qualité afin d’étayer mon CV et mes expériences professionnelles à travers les stages.

Durant cette formation, Véronique Jan, déléguée Apecita de Bourgogne-Alsace-Franche-Comté, est intervenue pour nous présenter le marché de l’emploi dans notre secteur. J’ai trouvé cela vraiment intéressant car cela m’a donné une vision plus claire des opportunités qui existaient dans ce domaine. Elle nous a également donné de nombreux outils pour améliorer notre recherche d’emploi.

Découvrez le témoignage complet de Sandrine Decreusefond

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire