jeudi 22 mai 2014

Gilles Henrion, directeur de l’Institut Saint-Eloi (établissement d’enseignement agricole privé de Bapaume – Pas-de-Calais) « Pour nos élèves, l’Apecita reste un acteur incontournable »

« J’ai avec l’Apecita une relation de longue date puisque j’ai été délégué régional dans l’Oise de 1979 à 1989. J’y ai passé de très belles années même si ce n’était pas les plus « faciles » pour l’association qui a connu une grave crise en 1984.
Au regard de mon passé, j’ai toujours considéré l’Apecita comme la seule association ayant compétences sur l’emploi des techniciens et des ingénieurs dans les grands secteurs agricoles et para-agricoles. Pour preuve, j’ai toujours à portée de main sur mon bureau, ce que je considère être la « bible » de l’orientation : le Guidagri de l’Apecita !

Découvrez le témoignage de M. Gilles Henrion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire