jeudi 28 juillet 2016

Délégation Apecita Rhône-Alpes : Faire ressortir les particularités des offres

L’Apecita propose des services divers et variés, mais n’oublie pas pour autant sa tâche du quotidien : rédiger des annonces et les diffuser.

Une première étape clé pour un recrutement adapté à ceux qui font appel à elle.
Au moment de recruter son chargé d’étude agronomie, la Ferme urbaine lyonnaise a fait appel à l’APECITA. « Terralia, le pôle de compétitivité des fruits et légumes dans la région Rhône-Alpes-Paca, nous a conseillé de nous adresser à l’APECITA pour diffuser notre offre d’emploi », explique Philippe Audubert, président de Ferme urbaine lyonnaise. La société a alors partagé une fiche détaillée du poste à pourvoir, que l’APECITA a mis en forme avec les informations principales, notamment pour appuyer l’aspect novateur de la start-up et les compétences recherchées. « La diffusion d’offres fait partie de notre travail quotidien, et notamment l’aide à la rédaction de l’annonce afin de la rendre attractive et de faire ressortir les points importants pour le poste », détaille Cécile Millet, conseillère emploi et formation dans la délégation Rhône-Alpes.

Comment bien rédiger son offre d'emploi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire