mercredi 9 septembre 2015

Nelly Guibbert : Pas à pas dans la distribution alimentaire

Diplômée d’une école d’ingénieurs en agriculture, Nelly Guibbert, 30 ans, a commencé sa carrière professionnelle dans la grande distribution. 
Au fil des rencontres et de l’expérience accumulée, la jeune femme a vu ses missions s’élargir, prendre de la hauteur et la voilà, depuis octobre 2014, responsable du premier magasin Frais d’ici, à Portet-sur-Garonne.

Nelly Guibbert, 30 ans, travaille dans la distribution alimentaire depuis l’obtention de son diplôme d’ingénieur en agriculture. « J’ai suivi le cursus de l’école de Purpan, à Toulouse, explique-t-elle. J’ai grandi à Roques, en Haute-Garonne, mais beaucoup de personnes de ma famille travaillent dans l’agriculture et ce secteur professionnel m’a toujours attirée. » Après un stage de fin d’études dans une coopérative, Fermes de Figeac, elle décroche son premier travail, à Auchan, en tant que chef de rayon poissonnerie à Castres. « Je me suis régalée. Cette première expérience professionnelle m’offrait une latitude très large. J’avais sous ma responsabilité l’ensemble de mon secteur comme si c’était mon propre magasin. »...


Découvrez le parcours de  Nelly Guibbert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire