vendredi 23 mai 2014

Christophe Mallet, directeur de FEDEPO M (Fédération française des négociants en pomme de terre, ail, échalote et oignon) « Une réelle empathie par rapport à l’entreprise et au candidat »

Comme de nombreux salariés du secteur, mon premier contact avec l’Apecita date de ma sortie des études lorsque je cherchais mon premier emploi. Puis en tant que responsable d’entreprises et donc employeur, j’ai fait appel à plusieurs reprises à l’Apecita. Je ne dirais pas que l’agriculture et l’agroalimentaire sont des mondes « à part » mais je pense qu’il est plus judicieux de travailler pour nos recrutements avec des spécialistes du secteur.

Le premier avantage de l’Apecita, c’est d’être le bon interlocuteur pour tous types de profils et de niveaux. Dernièrement, j’ai recruté grâce à l’Apecita une assistante administrative et communication. Le second avantage est leur réelle compétence métiers. Pour certains postes où on peut recevoir jusqu’à 300 CV, c’est rassurant de pouvoir leur faire confiance pour une première sélection. Sans parler du gain de temps pour l’entreprise ! L’Apecita me propose également une vraie prestation : tout d’abord dans la redéfinition des postes en amont (descriptif de poste) mais aussi lors des entretiens. Pouvoir recruter avec eux permet d’être plus sûr sur la personne que j’embaucherai.

Découvrez le témoignage complet de  M. Christophe Mallet

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