mercredi 2 octobre 2013

Encore et toujours tourné vers l’international

Le Sommet de l’élevage accueille à chaque édition de nombreux visiteurs étrangers. Le Salon est l’occasion de promouvoir la génétique et le savoir made in France.

Le Sommet de l’élevage est un carrefour d’affaires très international, rappellent les organisateurs du Sommet de l’élevage. Cette année encore, ce sont plus de 3 000 visiteurs internationaux originaires de près de 70 pays qui sont attendus.

Aux côtés de l’Adepta, trois autres organismes présents sur le Club international apporteront leur appui à la mise en relation entre les acheteurs internationaux et les exposants : Groupement export France (Gef/Interbev), un organisme de promotion à l’export des produits de la filière viande bovine française, Auvergne Internationale, qui propose une aide et un accompagnement à l’export aux entreprises auvergnates des secteurs de l’élevage et de l’agroalimentaire et Ubifrance qui assure la promotion du Sommet de l’élevage dans 17 pays cibles et dont les experts agricoles accompagneront plusieurs dizaines d’acheteurs étrangers VIP sur le Salon. »

L'international aura une place importante au Sommet de l'Elevage 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire