Avec ses marques Priméale et Florette, la coopérative Agrial a su donner à sa production, une identité connue et reconnue par les consommateurs sur les étals de leurs supermarchés.
Une stratégie a priori compliquée parce que « rien ne ressemble plus à un légume qu’un autre légume », explique Bernard Guillard, producteur et président de l’OP légumes d’Agrial.
Mais aujourd’hui ces marques ont réussi à s’imposer, cette stratégie a permis de maintenir et d’engager durablement des hommes et des terroirs sur le chemin de la reconquête.
Présentation de la coopérative Agrial
Une stratégie a priori compliquée parce que « rien ne ressemble plus à un légume qu’un autre légume », explique Bernard Guillard, producteur et président de l’OP légumes d’Agrial.
Mais aujourd’hui ces marques ont réussi à s’imposer, cette stratégie a permis de maintenir et d’engager durablement des hommes et des terroirs sur le chemin de la reconquête.
Présentation de la coopérative Agrial
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