En 2012, le Crédit Agricole souhaite recruter 3 000 jeunes en alternance.
Pour cela, la banque a lancé une page Facebook intitulée « SOS apprentis ». Sur un ton décalé, avec une bonne dose d'humour, on y découvre plusieurs vidéos jouées par des comédiens à partir d'expériences peu gratifiantes mais bien réelles vécues par des apprentis.
L’objectif est de tordre le cou à certaines idées reçues et de montrer que l’alternance peut-être un véritable tremplin pour entrer dans la vie active.
Et plus sérieusement, la page renvoie vers un site Internet où les jeunes peuvent postuler.
Pour cela, la banque a lancé une page Facebook intitulée « SOS apprentis ». Sur un ton décalé, avec une bonne dose d'humour, on y découvre plusieurs vidéos jouées par des comédiens à partir d'expériences peu gratifiantes mais bien réelles vécues par des apprentis.
L’objectif est de tordre le cou à certaines idées reçues et de montrer que l’alternance peut-être un véritable tremplin pour entrer dans la vie active.
Et plus sérieusement, la page renvoie vers un site Internet où les jeunes peuvent postuler.
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